[EGD-discu] Réunion suite enquête publique

Bonjour à tous-tes,

J'ai participé à l'enquête publique et j'ai reçu une invitation pour participer à la réunion du 12 juillet, via téléconférence, mais lors de la vérification de la configuration de mon poste, ça coince, car je suis sous Linux. Je ne sais pas si c'est bloquant ou simplement un message d'avertissement (on ne garantit pas que ça marche mais ça peut le faire quand même). Pour Windows il faut au minimum Windows 7.

J'ai envoyé un courriel, j'attends la réponse.

Vous avez eu des soucis avec vos configs, ou tout marche bien ?

Piyou