Re: [EGD-discu] Fwd: [News] Grammalecte : À propos de la 2ᵉ campagne de financement

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Oui en effet il y a encore 3-4 jours j'avais des doutes sur la réussite. Puis il a envoyé presque un mail par jour pour motiver les troupes et ça a porté ses fruits. Par exemple juste aujourd'hui il fait 10%. Mais apparemment c'est une constante des financement participatif il y a 2 période forte, le début et la fin …

Bref tant mieux !


Le 08/07/2017 à 19:25, Sylvain Brunerie a écrit :
Bonne nouvelle, ça ne semblait pas gagné il y a quelques jours !

Le 8 juillet 2017 à 18:20, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,

Je vous apporte la bonne nouvelle que cette deuxième campagne de financement de Grammalecte est un succès ! Les 15.000€ demandé sont légèrement dépassé a l'heure d'écriture de ce mail.

Merci de faire le virement pour ceux qui attendait cette bonne nouvelle.

@+


Le 26/06/2017 à 22:22, Mimoza a écrit :

On viens de me souligner un point non négligeable. Si la campagne de financement ne réussit pas (ce que je ne souhaite pas) ça va être le bordel pour rembourser tout le monde. Donc je vous conseil d'attendre la fin de la campagne.

Pour ceux qui ont déjà fait le virement on croise les doigts pour que ça réussisse et sinon je ferais des virements inverse.


Le 26/06/2017 à 22:15, Mimoza a écrit :

Non t'embête pas, je n'ai pas de compte «ergodis» donc que tu l'ai fait de ton coté revient au même. Ça permet juste a certain qui n'ont pas de compte de participer facilement.


Le 26/06/2017 à 22:13, Sylvain Brunerie a écrit :
C’est idiot j’aurais dû demander, pensant que tu avais déjà payé j’ai payé de mon côté. Je vais voir s’il y a moyen d’annuler pour passer par toi, sinon ça ne change pas grand-chose j’imagine.

Sylvain

Le 26 juin 2017 à 21:19, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

Bon je suis un peu à la bourre pour le don par rapport a ce que j'avais dit, mais du coup ça me permet de faire un dernier appel.

On en est à 85€ de promesse de don. Il est encore temps de se manifester pour atteindre le palier des 100€ !

Pour ceux qui se sont déjà manifestés je vous envoie un mail avec mon RIB rapidement.

@+


Le 22/06/2017 à 00:08, Mimoza a écrit :

Personne d'autre pour le financement ?

Je fait le don ce WE …



-------- Message transféré --------
Sujet : [News] Grammalecte : À propos de la 2ᵉ campagne de financement
Date : Wed, 21 Jun 2017 06:28:30 -0000
De : Ulule <postman@xxxxxxxxx>
Répondre à : Ulule <postman@xxxxxxxxx>
Pour : ulule@xxxxxxxx




À propos de la 2ᵉ campagne de financement

Deuxième campagne de financement

Depuis quelques jours, la seconde campagne de financement connaît un fort ralentissement. Avec seulement 113 contributeurs contre 627 pour la première.

Il reste encore 20 jours. Si vous êtes toujours intéressés par l’avenir de Grammalecte, je vous invite à ne pas trop attendre, parce que la campagne a perdu sa dynamique. Je présume que, comme la dernière fois, beaucoup de contributeurs attendent le dernier moment, mais si vous faites tous ça, ça risque de ne pas aboutir.

 

Questionnaire concernant le correcteur orthographique

Quoi qu’il en soit de votre intérêt pour la seconde campagne, sachez que j’ai lancé un questionnaire à propos des noms propres présents dans le dictionnaire orthographique. Il s’agit du même dictionnaire orthographique inclus dans de nombreux logiciels, comme Firefox, Thunderbird, Chrome, LibreOffice, et de nombreux logiciels. L’avis de tout le monde est donc le bienvenu.

Pour accéder au questionnaire, cliquez sur ce lien.

 

Nota bene

Mes excuses à ceux qui recevront deux fois ce billet. Je me suis trompé de destinataires lors du premier envoi.



Voir plus

Partager ce projet

Facebook Twitter










Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/