Re: [EGD-discu] accès direct aux chiffres

Je suis assez de l'avis que les 15 pouces sont des « déplaçables », pas des portables. Je n'ai jamais de patients qui se déplacent au quotidien avec leur ordinateur, ayant dans leurs sac un portable avec pavé numérique.

Pour la question de quels usages des chiffres en direct, je dirais que dans un même métier, les usages deviennent de plus en plus variées pour une même personne. On peut être chef de contenu et se retrouver à faire un poil de compta, de code, des courriels avec des chiffres et des dates, etc. Les usages sont beaucoup moins cloisonnés que par le passé.
Or les chiffres sont rapidement partout. Quand j'avais les chiffres en MAJ, je me souviens que j'enrageais chaque fois que je me retrouvais à taper des séries de chiffres qui me ralentissaient considérablement. Surtout quand il faut jongler avec des chiffres à gauche et à droite.

NémOlivier