Re: Désinformation, was: [EGD-discu] enquête publique ?

Quand on tape «vidéo bépo» dans un moteur de recherche le premier lien nous renvoie bien vers la vidéo sur Dailymotion : www.dailymotion.com/video/x80kdk_azerty-vs-bepo_tech
La refaire serais pas mal car elle est un peu sombre et peu explicite, mais c'est mieux que rien !