Re: Désinformation, was: [EGD-discu] enquête publique ?

On a déjà ce qu'il faut sur le site … et même trop, je pensais que l'on en avait un seul mais non on en a plein !

http://bepo.fr/wiki/Communiqu%C3%A9_de_presse
http://bepo.fr/wiki/Communiqu%C3%A9_de_presse_2016
http://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse_2016
http://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse
http://bepo.fr/wiki/Dossier_de_presse_normalisation

C'est ce dernier que devrait être mis en avant je pense.