Re: [EGD-discu] Comptes Facebook et Twitter

Merci beaucoup à toi.

PS: Le message était passé dans les spam dans mon Gmail... Je ne suis peut être pas le seul.

On Thu, Jun 1, 2017, 23:57 Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> wrote:
Vas-y, fonce !

NémOlivier

Le jeu. 1 juin 2017 à 17:52, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :
On 01.06.2017 17:13, Jean-Benoît Dumas wrote:
> Concernant Twitter,c’est par ici :
> https://twitter.com/clavierBepo
> Je pense qu’on a un potentiel de communication assez intéressant.
> Je me suis aperçu après coup qu’il existait déjà un compte :
> mais il a l’air assez inactif, pour ne pas dire totalement dormant.
> On pourrait les fusionner je pense.
Heu ouais en effet, j’avais créé un compte, et comme personne ne m’a
donné de feu vert pour l’activer, beeeen… il dort. ^^

Mais si tu es motivé pour community-manager le BÉPO, vas-y, ça me paraît
important ! :)

--
Miltøn