[EGD-discu] Comptes Facebook et Twitter

Chers Bépoètes,

Comme évoqué sur le forum, un compte facebook vient d’être créé, visible ici : https://www.facebook.com/dispobepo

Il est à l’état embryonnaire, la photo de fond est évidemment à changer, il faudrait sans doute la remplacer par le fond d’écran du site web… etc.
Ceci dit, si certains d’entre vous se sentent de l’animer, en publiant par exemple des articles, des sujets de blogs qui parlent du BÉPO, faites-moi signe, je vous ajoute en tant qu’administrateur.

Concernant Twitter,c’est par ici :
https://twitter.com/clavierBepo
Je pense qu’on a un potentiel de communication assez intéressant. Je me suis aperçu après coup qu’il existait déjà un compte : mais il a l’air assez inactif, pour ne pas dire totalement dormant. On pourrait les fusionner je pense.

La stratégie pour le moment est assez simple : partage d’articles, réaction/retweets de gazouillis sur le réseau, échanges/encouragements avec les utilisateurs, pour avoir la plus large audience qui soit. Car je rappelle l’objectif : conquérir le monde !

À vos suggestions et à très vite !

Je vous recontacterai ultérieurement pour peaufiner le communiqué de presse.

Merci !

PS : la plupart d’entre vous ne me connaissent pas, je suis bépoète depuis 3 mois, et très enthousiaste vis-à-vis de ce projet. Je me propose de donner un coup d’accélérateur sur le volet communication. Je travaille dans un groupe de presse et je ferai mon maximum pour qu’au moment où la normalisation AFNOR tombera, la disposition BÉPO ait le maximum de retombées médiatiques. Je suis également disponible pour porter la bonne parole auprès des médias si jamais il y a besoin d’un porte-parole.