Re: [EGD-discu] Carte du bépo 1.1rc1

Pour pas faire trop long j’ai sauté le fait d’avoir trafiqué des libellés de touches
d’enlever les s du pluriel et de tout mettre au singulier : ‹ symboles scientifiques ›
Ou ‹ exposant ›. Si c’est une altération inacceptable on va remettre ça à l’état
initial, mais le problème est que ça va trancher avec le singulier dans les autres
vues sur le même site (au cas où il y en aura un jour…).

Il était question d’envoyer des retours directement à l’Afnor pendant l’enquête
publique. En attendant, on fait au mieux ?

Après, la maquette tranche vachement avec celle de la carte d’origine, donc je
ne propose même plus… Mais il paraît qu’on peut mettre des infobulles dans un
tableau transparent par-dessus l’image.