[EGD-discu] Rencontre / fête normalisation

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un projet particulièrement actif, des dizaines de personnes
ont participé au travail sur BÉPO, et rien que depuis mon arrivée début
2016, je trouve que le chemin effectué, le travail réalisé et la
quantité de texte produit pour arriver à présenter un projet pour la
normalisation est énorme.

Aussi, je me demandais si certains membres du projet seraient intéressés
pour que nous organisions, un jour, une rencontre où nous pourrions
fêter la sortie de la version 1.1. L’été approche, il va faire beau,
certains verront leur charge de travail un peu diminuer, donc je me dis
que ce pourrait être sympa d’organiser quelque chose fin juin.

Bien entendu, je sais que nous sommes répartis en beaucoup d’endroits
autour de la terre, et que plusieurs des membres du projet ont fait le
choix de ne rien révéler sur leur identité… mais peut-être
pourrions-nous espérer qu’un tel événement attirera un peu de monde ?

Et puis tant qu’à faire, organiser une AG Ergodis le jour même en
profitant de l’afflux pourrait être une bonne idée.

Qu’en pensez-vous ? :)

--
Miltøn