Re: [EGD-discu] Bilan ?

>On avait l’impression qu’à un moment donné, sur la fin, le GT de
>l’Afnor ne
>parlait plus que d’une proposition calquée sur l’US intl émanant des
>stagiaires
>bénévoles qui avaient rejoint le GT et dont le cœur d’activité était
>l’évaluation
>des dispsitions existantes à l’aide d’un logiciel maison, pas la
>conception de
>dispositions nouvelles parait-il. C’est au moins l’impression que nous
>avons
>eue en discutant ici sur la ML. (au moins moi).
C'est l'impression que *tu* as eue en te basant sur *un seul* détail qui a été dévoilé, à savoir que dans les brouillons présentée, deux caractères ASCII étaient placés en touche morte.

Tout le reste — calquage sur l'US-international, recours aux stagiaires, position des autres nombres du projet BÉPO —, il serait souhaitable que tu expliques sur quoi tu te bases pour l'affirmer.

Bien à toi,

--
Miltøn