Re: [EGD-discu] Azerty AFNOR ?

Le 03/05/2017 à 10:17, Thomas Vergnaud a écrit :
> Moi aussi ça m'intéresserait de la voir. J'avais reçu un mail de l'AFNOR me disant qu'ils comptaient me faire participer à la consultation publique, mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles.
> Marcel, si tu as des informations concrètes à partager, n'hésite pas!
>
> Thomas
LeBret et moi-même avions eu accès à des brouillons lors de la réunion
de décembre, mais n’avions pas eu le droit de les partager, juste de
vous faire part de détails qui pouvaient nous intéresser (notamment le
choix de l’apostrophe typographique). Si c’est publié quelque part, ça
m’intéresse, mais j’ai cru comprendre que M. Magnabosco tenait à ce
qu’il n’y ait aucune fuite dans la presse.

Marcel, tu y as eu accès, si je comprends bien ? Est-ce parce que le
travail de l’université d’Aalto serait fini (avec du retard, mais
bon…) ? Si oui, c’est dommage que ça intervienne si tard car à mon avis
la DGLFLF va avoir autre chose à faire que du clavier français pendant
les trois mois à venir, mais bon…

--
Miltøn