Re: [EGD-discu] Firefox 52: correction de bug de touches mortes

J’ai installé Opera et n’ai pas eu de problèmes jusqu’à maintenant.

Je ne savais pas pourquoi il y a autant de navigateurs. Maintenant, si.

Marcel
P.Si :
https://secure.avaaz.org/fr/abeilles_france_neonics_decret_sam/?
bWVVtjb&v=89995&cl=12109744463&_checksum=bfef02f757345f3cae291a4da9e0a624f9a9e419f4e7e584e71be4defe6bc670