Sujet : Participation JDLL 2017
Date : Sun, 19 Feb 2017 17:26:14 +0000
De : Samir Noir <samir@xxxxxxx>
Pour : bepo@xxxxxxxx

Bonjour,

J'envoie cet e-mail suite à votre réponse à l'appel à contributions pour
l'édition 2017 des JDLL, concernant un stand pour l'association Ergodis
..

Nous vous remerçions pour cette proposition et nous serons très heureux
de vous compter parmis nous, les 1er et 2 avril, au sein du village associatif.

Samir, pour le comité d'organisation des JDLL.