Re: [EGD-discu] [TypeMatrix] Étrange problème

Si c'est une touche, ça peut être une poussière ou une miette de pain.
Mais ce n'est pas le cas chez toi.

Pour moi ça ressemble à un problème électrique/électronique. Je ne vois
pas de solution.

Le fait que des touches séparées soient concernées est un signe assez
fort pour un pb électr(on)ique.

Pas glop.

Laurent