[EGD-discu] [bépo avec :] vim && firefox && gnome 3 && ...

salut,

tout d'abort, j'ai du mal y comprendre pourquoi sous vim j'ai le : sur
[shift-N] en bépo.

et sous firefox je l'ai sous [shift-.] en bépo.

ensuite j'aimerai vimifier avec bepo l'ensemble de mon desktop :

- terminal
- client mail (claws-mail)
- evince

- le copy/paste

- ...etc

voici mes conf :

================
..vimrc.bepo => http://paste.debian.net/909098/

..vimrc :
--------------------------------
source ~/.vimrc.bepo

if has("autocmd")
  autocmd! bufwritepost .vimrc source ~/.vimrc
endif

..viminfo => http://paste.debian.net/909103/

..vimperatorrc
--------------------------------
source ~/.vimrc.bepo

je sais pas si c'est judicieux, mais peut être aussi vimifier _geany_
car sous X c'est plus confortable et il y a les info de debug et autre
include comme dans le IDE,
(peut-être que vim peut donner aussi ses info, mais je ne le sais pas
car trop débutant sous vim).

je plus gros du travail est peux être pour gnome, qui est une interface
"semi-tiling" ce qui me va très bien.