Re: [EGD-discu] Symboles informatiques — circonflexe

Je suis bien conscient que j’en suis à mon troisième mail “d’affilée”,
mais il me semble important d’ajouter quelque chose :

Le du 04/12/16 19:15, Nicolas Chartier a écrit :
[…]
> http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_vives/Informatique
>
> J’y ai ajouté les propositions de placement du ^ sur É et sur ê (en
> AltGr évidemment).

ÀMA il faudrait prendre en compte que Nicolas est sans doute biaisé
autrement que le commun des utilisateurs par le clavier physique :
je suppose en effet que sur le Kinesis, les modificatrices sont (même
évidemment) disposées de manière à pouvoir être actionnées plus
aisément, même en combinaison (Maj + AltGr).

A priori, il serait à mon avis assez surprenant que le bépo puisse
proposer les caractères informatiques ailleurs qu’en accès direct,
en Maj, ou en AltGr.

Je profite de la présente (afin d’économiser un mail) pour m’assurer
que Laurent envisageait bien Maj + AltGr + S et Maj + AltGr + É ?
Dans ce cas, je serais désolé de mon premier mail. Mais cela me
semblait plus exclu que la remontée du dead acute d’1 niveau…

Marcel