[EGD-discu] [VOTES] pour “Rayé”, “symboles scientifiques” & “Latin étendu”

Bonjour à tous,

Je relance ici l’annonce de Flavien qui est peut-être passée inaperçue car elle a été faite au fond d’un fil de discussion.

Les votes sont ouverts pendant 3 jours, et se termineront donc jeudi 8 décembre à 20h.

== Pour l’emplacement de rayé ==

<http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_mortes/Barres_oblique_et_inscrite>

Marcel, j’ai simplifié ta proposition en prenant seulement ce qui nous concerne ici.

== Pour l’emplacement des symboles scientifiques ==

<http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_mortes/Scientifique>

Attention, il y a deux votes sur cette page, un pour l’emplacement et un pour le symbole associé à la touche.

== Pour le choix du symbole de la touche morte Latin étendu ==

<http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_mortes/Latin_ponctuation#Vote_pour_le_choix_du_symbole_de_la_touche_morte_Latin_.C3.A9tendu>

Olivier (Flamme)