Re: [EGD-discu] Images pour communication

En voyant ça, il me vient une question (provocatrice) : est-ce qu'on aura le
droit de se servir d'un clavier bépo si on ne tape pas à dix doigts ?
Ou, pour le dire autrement, est-ce que les gens ici sont prêts à accepter que
le bépo ne soit pas utilisé selon les règles de l'art ?

Personnellement, j'ai l'impression qu'un clavier avec plein de marquages est
intimidant car il donne une impression de complexité. Au contraire, un clavier
avec peu de marquages (comme le qwerty américain) donne une impression de
simplicité. Je reconnais que c'est très subjectif.

Thomas