Re: [EGD-discu] Compréhension des votes

Le 06/12/16 12:45, Mimoza a écrit :
[…]
> PS : On met beaucoup en avant «l'accessibilité» des modifications,
> mais perso je préfère avoir un clavier «logique» et donc facile a comprendre/apprendre.
> Mettre la barre inscrite sur le «d» ne me semble absolument pas pertinent,
> j'ai juste l'impression que l'on veux remplir un trou.

+1.
[« récupération™-détournement™ »] C’est pareil pour /barré/ sur L, /tilde/ sur N, d’ailleurs.
Et /rond (en chef)/ sur Q. /Tréma/ sur I est figé…
C’est pourquoi je propose : [mais place d’abord à la récupération™]

Le 6 déc. 2016 12:20, "Mimoza"  a écrit :
[…]
> Par exemple pour le placement de la barre inscrite ou oblique
> je les aurais placé plus de manière logique que accessible,

… de placer /barré/ sur AltGr + {%}, /rayé/ sur Maj + AltGr + {=}, et /rond/ sur AltGr + {=}.

En fait, je ne fais que répéter le wiki sur la ML, mais je ne sais pas si l’on peut en faire l’économie.

Marcel