[EGD-discu] Compréhension des votes

Des remarques sur la forme des votes en cours.
- J'ai du mal a voir les implications des différentes modifications proposées sur la futur carte, est il possible de mettre en même temps que les votes la carte complète avec les caractères/touches modifiés en évidence ?

- J'ai l'impression que chacun y va de sa proposition de votes sans demandes d'avis avant. Par exemple pour le placement de la barre inscrite ou oblique je les aurais placé plus de manière logique que accessible, genre sur la même touches que «–» et «/». Rajouter des options en cours de routes n'est pas très pratique je trouve.

Je verrais plus la chronologie suivante :
 - Ouvrir la page de vote et l'annoncer
 - Laisser 24h pour que chacun puisse y poser ses suggestions
 - Ouvrir 3 jours les votes.
 - Une fois le résulta connu mettre à jour la page de la version 1.1

Après je sais que l'on cours après le temps en ce moment …

@+