Re: [EGD-discu] Vote sur ‹ Redonder le Çç ›

Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> wrote:

> [...]

Élément auquel j’ai pensé hier soir, et que j’ai trouvé amusant.
Le terme de chimère a plusieurs significations, parmi lesquelles :
- Figure imaginaire représentant un animal fabuleux à buste de lion à
  ventre de chèvre et à queue de serpent.
- Projet vain, impossible ; utopie.

Je ne sais pas à laquelle de ces significations tu faisais référence,
ou alors était-ce à une autre ?
Autant je trouve que la 2e correspond en effet très bien à la v2,
autant je trouve que la 1re correspond très bien à la v1.1 vers
laquelle on se dirige. À savoir, un truc fait avec des bouts provenant
d’origine diverse, et qui au final ne ressemble à rien.

--
Nicolas