Re: [EGD-discu] [Proposition] Améliorer le placement de # et $

Désolé de ce mail de plus, je retombe déjà dans mes travers…
J’ai perdu le fil à un moment, et oublié la fin de ma phrase :

Le 22/12/16 19:55, Marcel :
[…]
> Pour le bépo, je propose la permutation des touches mortes Latin et Tilde, et le remplacement
> d’Æ par une seconde touche morte Latin, pour la symétrie.
>
> Quant à la touche morte Tilde, elle est ainsi à la fois ergonomisée, car ñ n’est plus une double
> frappe (cf. :

> http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1#Valse_des_touches_mortes

), et elle est mnémonisée, car sa nouvelle touche T correspond à son initiale.

Comme déjà dit, la gravure « æ » reste valable d’une certaine manière, même si le sélecteur de
groupe à actionner n’est plus le même (Latin au lieu d’AltGr).

Marcel