Re: [EGD-discu] [Vote] Touches mortes exposants & indices

J'ai du mal a comprendre ce vote … Autant je comprend l'utilité (pas la nécessité) de revoir ces touches, autant il y a des choses qui me déranges.
- Déjà pourquoi la proposition de Marcel n'a pas été inclue ? (^ et _) Perso elle me plait bien.
- Le vote de statu-quo est nommé «Refus» comme si on refusait les indices & exposants …
- Les propositions sont trompeuses car tu met «Altgr + S» au lieu de «Altgr + Maj + s», ce qui traduirait mieux la complexité d’accessibilité de ces touches mortes. Je me suis permis de modifier la page.

J'ai eu des difficulté avec ma boite mail la semaine dernière, désolé si je met les pieds dans le plat.

@+