Re: [EGD-discu] Votes ?!

La plupart des sujets abordés sont loin de mes connaissances et intérêts, donc mes votes seraient trop peu informés pour être valables à mes propres yeux.

Le cas des apostrophes était particulier car il influait sur la carte de base, et n'est pas techniquement très pointu à comprendre, et le déchaînement de passions a aussi augmenté sa visibilité.

Mais pour être honnête, même le "grand" nombre qui a répondu au vote sur les apostrophe est extrêmement faible et je l'espère n'est qu'une petite minorité des utilisateurs de bépo. Il ne représente qu'une partie des gens qui suivent l'évolution du bépo. J'espère que beaucoup plus de gens utilisent cette disposition.