Re: [EGD-discu] Vote sur ‹ Redonder le Çç ›

Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> wrote:

> Ils ne sont pas plus compétents que les autres.
> En revanche, ils sont davantage biaisés.

Dans l’état actuel des votes, il n’y a — à ma connaissance — qu’une
seule personne résidant actuellement au canada, pays majoritairement
concerné par les problématiques liés aux claviers ANSI.

C’est Julia Karolina.

Elle a voté « neutre ».

Je laisse à ceux qui lisent la ML le soin de conclure.™

--
Nicolas