Re: [EGD-discu] Vote sur ‹ Redonder le Çç ›

Salut Nicolas,

quand je t’avais lu vers 3h du mat’… j’ai reçu un conseil : laisse tomber,
et reviens vers eux en février (mois 1/3 prévu de l’enquête publique).
Mais je n’arrive pas à abandonner ce projet. Donc je réponds à
tes remarques :

Le 01/12/16 23:33, Nicolas Chartier a écrit :

> Ils ne sont pas plus compétents que les autres.
> En revanche, ils sont davantage biaisés.

Au contraire, ils ont le clavier concerné sous les mains, ils savent
de quoi ils parlent. Par contre, c’est nous ici en France qui sommes
biaisés. Biaisés par toutes ces touches mortes à caser…

Vu sous un autre angle, chacun est biaisé par le hardware qu’il utilise.
Personne n’est « davantage » biaisé que les autres, me semble-t-il.

> Par contre, j’ai un trou de mémoire soudain, quelqu’un peut-il me
> rappeler ce que signifie le F de AFNOR ?

Plutôt que l’F d’AFNOR, tu devrais regarder les onglets du site. Parce
que là tu vois les titres des pages du site du bépo qui s’affichent (en infobulle).

> Qui parlait de consigne de votes déjà ? Hum, je crois vaguement me
> souvenir.

Maintenant vous avez une suggestion de vote *sur la ML* ! Ma suspicion
était que quelqu’un a été prié *hors liste* de changer son vote de 'pour'
en 'contre'. Maintenant c’est 'pour' contre 'contre'. 'Pour', quoi !

@+
Marcel