Re: [EGD-discu] Votes ?!

Marcel on ne fait pas de la politique ici, donc pas de «pression» ou «consigne de vote». Chacun ici vote suivant ses convictions et si l'auteur veux changer son vote en cours de route il a tout a fait le droit.

Pour le sondage sur «Ç» je n'ai pas compris aussi sa fermeture, mais comme j'ai eu des soucis de mail pendant une semaine je m'abstiendrais de tirer des conclusion hasardeuses. Le plus simple est de demander pourquoi et qui a fermer le vote …

Pour ce qui est de la participation il est vrai qu'elle est très faible, peut être que les gens ont été «usés» par le vote sur les apostrophes. Comme ça ne touche pas à la carte de base ça déchaine moins les foules et comme dit l'adage «qui ne dit mot consent»