Re: [EGD-discu] [AFNOR] Relecture bépo

p1. :
la touche B3 à le majeur > au majeur
unicode > Unicode (×2)
* leur/le code est préfixé (×2)
* pour toutes les autres touches, (virgule) le verrouillage…

p. 6 :
* un nouveau groupe complet
* deux frappes successives […] permettent (×2)
* une couche supplémentaires > supplémentaire
* leur caractères > leur caractère
* les diacritique > diacritiques
* la tilde > le tilde

p.7 :
* d'autres diacritique > d'autre diacritique
* tel que > tels que
* tilde souscrite > souscrit
* tilde inscrite > inscrit

p. 53 :