Re: [EGD-discu] Avant normalisation |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Il faudrait que les symboles infini, e en exposant et barre inscrite soient en rouge sur la carte complète. ;-) -- Miltøn Le 16/12/2016 à 20:33, Flamme a écrit : > Le 16/12/2016 à 20:05, Valentin Melot a écrit : > >> en l’état actuel, sur >> toutes les solutions étudiées, l’apostrophe droite (') et les guillemets >> droits (") seraient accessibles EXCLUSIVEMENT par les touches mortes >> aigu et trémas, suivies d’une saisie sur espace. > > Étonnant. Très étonnant même… Les programmeurs ne vont pas aimer, je > pense, n’avoir aucun des deux en accès direct. Même pas en AltGr?… Je > pressens une levée de boucliers… > > >> Par ailleurs, il y a des chances que la presse nous tombe prochainement >> dessus. Ce serait bien d’avoir un dossier de presse à produire, et >> surtout d’avoir un site (et en particulier une page d’accueil) à jour. >> Il faudrait aussi, en cas de contact avec des journalistes, qu’on se >> mette d’accord sur quelques détails, du style : si l’on montre un >> clavier marqué BÉPO, alors il ne faut surtout pas que ce soit un >> Typematrix ou un Ergodox, mais un truc le plus standard possible (par >> exemple). > > J’ai mis à jour les cartes pour la version 1.1. > Cf. fichiers joints. > > Vérifiez, s. v. p. > > Olivier (Flamme) > > -- Valentin Melot
Attachment:
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |