Re: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR

Bonsoir,

Je trouve aussi que le respect de la norme ISO pour le grec doit être
respectée.

Les chinois ont aussi leur transcription phonétique (on se rappelle que
Pékin est devenu Beijing) en alphabet qui fait un peu bizarre pour les
français mais qui trouve une justification dans le fait que n'importe
qui sur terre peut peu ou prou lire à haute voix les noms et qu'il n'y
a plus qu'une écriture des noms pour toutes les nations.

Laurent