Re: [EGD-discu] Deux propositions

Sur ce genre de propositions je suis très sceptique, à moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe : on parle d'éviter de toucher à la carte de base mais on suggère de modifier des touches comme Shift ou Alt ? Si Alt devient un AltGr, qu'est-ce qu'il advient des raccourcis qui utilisent Alt ? Si on intervertit Shift et Caps Lock alors que même sur les nouveaux claviers AZERTY ils ne bougeront pas (à moins que ça ne soit aussi envisagé par l'AFNOR ?), est-ce que ça n'est pas une permutation infiniment plus perturbante pour les utilisateurs qu'une histoire d'apostrophe ?

Sylvain