[EGD-discu] Test pilotes

Je reprends plusieurs fils pour donner quelques liens pour ceux qui voudraient tester quoi que ce soit.

Pour Alain : http://cdc7.net/bepo/bipo.php
Pilote Windows pour taper en Cyrillique, je peux faire une version Mac sur demande.

Pour Marcel : http://cdc7.net/bepo/bepoatx.php
Lien pour le BÉPO ATX v2, Windows uniquement, je n'ai pas encore fait la v2 pour les autres plate-formes.

Je peux également fournir une variante pour taper le(s) grec, le pilote Windows est terminé mais pas encore en ligne.

Flavien.

Télécharger Outlook pour Android

On Wed, Nov 23, 2016 at 1:05 PM +0100, "Mikrolit'" <alain@xxxxxxxxxx> wrote:

Le 23/11/2016 à 10:41, Nicolas Chartier a écrit :
> Vu le nombre de gens parlant de temps en temps du grec moderne, j’avais
> l’impression que certaines personnes avaient réellement l’intention de
> taper du grec avec le bépo.

Salutations
J’écris le grec moderne et frappe avec une copie du bépo français.
La table de caractère est une simple substitution : « alpha » remplace «
a ». Elle s’inspire de https://bepo.fr/wiki/B%C3%A9po_grec et est faite
maison pour ne pas apprendre un autre clavier en aveugle.
La disposition n’est pas optimisée mais je frappe deux langues sans
problème. Une initiation au bulgare (cyrillique) viendra sous peu. Je
pense reproduire le même schéma.
J’ai bien conscience qu’il s’agit d’une solution en périphérie du projet
bépo.
@+
Alain

--
Les mathématiques, c'est un logiciel libre depuis 2500 ans