Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Je ne suis pas informaticien, sauf à bidouiller du bash et du python, toujours perdu entre les guillemets et les apostrophes, et découvert la typographique par les discussions sur la liste.  Mais me suis quand même renseigné sur BÉPO.....mais je tape moitié "à vue"

Je la 14/11/2016 19:47, Olivier R. skribis :