Re: [EGD-discu] Support du tiret quart de cadratin (Re: Trop de mail)

Le 15/11/16 10:41, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Le 15 novembre 2016 à 00:57, Marcel  a écrit :

[…]

> Le tiret quart-cadratin c'est le trait d’union-signe moins : https://bepo.fr/wiki/Manuel#Tiret_court

C’est faux, relis bien le PDF de l’Afnor :

Ponctuations (retenues)
• Point, virgule, point-virgule, double-point, point d’exclamation, d’interrogation, de suspension
• Point d’exclamation culbuté, point d’interrogation culbuté
• Trait d’union/signe moins, trait d’union insécable, trait d’union conditionnel
• Tirets quart de cadratin, demi cadratin et cadratin
• Tiret bas
• Astérisque, obèles simple et double († ‡), section (§)
[…]