Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

Comme je découvre tout ça sur le « tard » (ou tôt), je reprécise pour ceux qui n'ont pas lu mon long mail que je n'avais pas de solutions réelle pour la proposition E (permutation incluant " ou avec un " mort). J'ai suggéré en fin de mail d'ajouter l'apostrophe droite sur la touche morte circonflexe + virgule en plus de AltGr + virgule ce qui est redondant (ça revient à pouvoir la prendre « par le haut »  ou « le bas » ; je préfère par AltGr moi-même de par l'habitude acquise par l'état actuel des choses). Pour ne pas faire revoter ceux qui l'ont déjà fait, je pense qu'il est préférable de supprimer la proposition E intégralement.

– A2