Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

Le 16/11/16 00:49, Jérôme Schwartz a écrit :

> Je ne note pas le reste car je ne veux pas 2 apostrophes en direct sur le clavier

Il faut bien se redire que le caractère U+0027 APOSTROPHE est en fait le
_guillemet simple informatique_.

> et que cela impose un changement dans la carte de base

De tels changements ne signeront pas la fin de l’engagement des constructeurs
et des distributeurs dans le bépo. Bien au contraire : c’est *notre* refus d’augmenter
l’utilité et l’utilisabilité de la disposition bépo, qui continuerait de plomber _et_ la
diffusion du bépo, _et_ le chiffre d’affaires des revendeurs sur les références
imprimées en bépo.

Marcel