Re: [EGD-discu] Vote sur les apostrophes

Le 17/11/2016 à 10:45, Jean-Philippe Cugnet a écrit :
> Le 15 nov. 2016 à 22:43, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit
> :

> En regardant un peu les votes, je m’aperçois que la proposition D a
> l’air d’avoir assez le vent en poupe. À l’origine en la lisant j’ai
> trouvé l’idée assez sympathique. Toutefois il me semble que c’est
> anti-ergonomique. J’explique rapidement juste après.
>
> Actuellement j’utilise l’inversion simple des apostrophes. Je
> développe pas mal dans des langages (dont Node.js) où l’apostrophe
> droite est très utilisée. Sa position en AltGr+, est bien plus
> [...]

Twitter Slack StackOverFlow Github/Gitlab/etc. courriel SSH Java C# Ruby
Espagnol/Portugais (comme alternative à o/a).

Bref l’arobase est quand même loin d’être inutilisée (mais l’apostrophe
droite en 6 est vraiment pourri, déjà que $ est pas super accessible…).