Re: [EGD-discu] [AFNOR] Vote

LeBret et Mimoza,

est-ce que la communauté peut voter aussi sur la version 2.0 que j’ai mise en ligne,
ou cela a-t-il été filtré en amont ?

[BTW je suis en train d’élaborer une proposition 1.1 qui tienne compte de différents
éléments ayant suscité de l’intérêt, tout en s’en tenant à la carte simplifiée, sauf pour
l’inversion des apostrophes.]

Marcel
Le 08/11/16 20:28, Piyou a écrit :

Merci Mimoza :)

> Le 07/11/2016 à 23:19, Mimoza a écrit :
>

> J'ai refais le formulaire pour ceux qui le souhaite.
> http://framaforms.org/validation-bepo-1478555381
>

> JC demande moi une fois les votes terminé pour les résultats
>

> @+

Idem