Re: [EGD-discu] [AFNOR] Vote

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]



Le 5 novembre 2016 à 14:35, A2 <a2line@xxxxxxxxx> a écrit :

Pas très transparent sur Google Forms mais je te fais confiance pour ne pas truquer les votes et un grand merci pour l'initiative très pertinente !

Je publierais les résultats, donc si quelqu’un constate que son vote ne correspond pas, il le verra.
Contre le bourrage d’urne je ne peux rien faire. Mais n’importe qui peut le faire. Si on voit que 50% des réponses viennent de personne totalement inconnus j’aviserais.

Nota : je crains qu’il ne manque la question du remplacement de {ê Ê /} par la touche tiret même si l’on n’adopte pas la variante en A. ;-)

En effet je n’avais pas vu qu’il y avait cette option en lisant les mails.

Pour ma part, j'ai trouvé que je peux ne pas voter à certaines questions.

Oui certaines questions ne sont pas obligatoires car on a pas forcément un avis sur tout.

Ceux qui ne veulent pas utiliser Google peuvent m’écrire directement. Mais j’aimerais vraiment que cela reste exceptionnel car le but du formulaire est de me faire gagner du temps. Si je dois dépouiller 50 mails ça n’a plus d’intérêt.
Mimoza si tu veux créer un formulaire, il n’y a pas de problème j’en tiendrais compte.

LeBret


Le 6 novembre 2016 à 11:32, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

Ceux qui n'aiment pas un service (je ne parle pas ici de la légitimité de l'affirmation) ont naturellement le droit de porter le sondage vers un service plus ouvert.


Le sam. 5 nov. 2016 23:29, Piyou <piyou29@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonsoir,

Idem pour moi


Le 05/11/2016 à 23:19, Mimoza a écrit :

Bonjour,

Malheureusement je ne pourrais participer a ce questionnaire. Ayant lu le contrat d'utilisation de ce service je me voie dans l'obligation de le refuser.

Par contre si tu le refais avec un service respectueux de la vie privé tel que celui-ci, je me ferais une joie de répondre au questionnaire soumis. De manière général il est largement préférable d'utiliser ces services que ceux des GAFAM.

Merci d'avance


Le 05/11/2016 à 13:03, Jean-Christophe Groult a écrit :
Bonjour,

Ci-dessous le lien vers le formulaire pour voter sur les questions en cours.
Date limite de vote le 11 novembre midi.
Si il manque des questions, n’hésitez pas à le dire.

Si vous rencontrez un problème, écrivez-moi directement.

LeBret

PS: Est-ce que quelqu’un peut publier le lien dans la section Ergodis du forum, car je n’ai pas les droits.


--
Envoyé depuis un clavier en http://bepo.fr



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/