Re: [EGD-discu] pilote pour la disposition Bépo

Moi je testerais bien :
Inversion Maj Gauche / Caps et double Maj=Caps

Nem.

Le mar. 22 nov. 2016 15:02, Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxxx> a écrit :

De: "Jean-Christophe Groult" <jcgroult@xxxxxxxxx>
À: "discussions" <discussions@xxxxxxxxxxx>
Envoyé: Mardi 22 Novembre 2016 14:10:47
Objet: [EGD-discu] pilote pour la disposition Bépo

Bonjour,

Où peut-on récupérer le pilote windows pour la dernière disposition validée ?
Ce serait plus facile pour moi de vérifier ce que j’écris.
LeBret

Bonjour,

Dernière version validée = bépo 1.0 + inversion ’' + correction mapping grec..

Il y a plein de propositions en attente de validation, aucune n’a été votée.
Je voulais lancer ces votes hier, pas eu le temps :(
Je n’ai pas d’inquiétude particulière, beaucoup des suggestions ont rencontré un large consensus.. C’est simplement que rien n’a été officiellement acté.
Do not panic.

--
Nicolas