Re: [EGD-discu] Rappel de grammaire

En tant que disorthographique grave, je vous remercie tous, tant de vos conseils que de votre indulgence.
Mais je note que l'apprentissage de la dactylo semble m'avoir aidée (ou bien est-ce un pur hasard, une concomitance entre des progrès et mon apprentissage). Comme si je retenais plus une orthographe comme une séquence de frappe, de doigts, que comme une séquence de lettres.

NémOlivier.