Re: [EGD-discu] Des nouvelles ?

À propos, au fait, il a été question de normaliser deux variantes, une
standard, et une pour la frappe en A. D’où l’idée suivante :

Normaliser un bépo traditionnel, pour les constructeurs et les utilisateurs
de longue date, qui correspondrait à la version 1.1, et normaliser en plus,
une variante pour la frappe en A, qui pourrait être la version 2.0, pour les
utilisateurs intéressés par la frappe en A, la touche tiret, l’ergonomisation
des caractères informatiques, des chiffres, de l’accès au grec et ainsi de
suite. Vous trouverez déjà quelques idées sur la page Version_2.0 du wiki,
qui n’est pas finie et que je n’ai donc pas encore pu partagerr en règle.

Voici quand même le lien pour ce que ça vaut :
http://bepo.fr/wiki/Version_2.0

Alors maintenant il faut vraiment que je fasse les drivers et tout.

À bientôt,
Marcel