Re: [EGD-discu] Sondage bascule VerrCap

Le 27 octobre 2016 à 12:33, Jean Z. <zanobox@xxxxxxxxx> a écrit :
> Je nourris depuis longtemps une haine sourde à l'égard de la touche
> CapsLock.
> Et particulièrement chaque fois que quelqu'un au boulot laisse le clavier en
> mode majuscule. C'est un peu comme partir sans faire sa vaisselle.
>
> En tant qu'utilisateur régulier de vim je l'ai remplacée par Escape. Mais je
> n'ai pas remapé la touche Escape, qui pourtant pourrait utilement servir à
> basculer vers un mode Pro ou une couche grecque ou autre.

C'est pour cette raison que dévérouiller le CAPS LOCK avec un petit
coup de shift (automatique chez moi) avant de taper est salvateur.
Biensûr il faut se trouver dans le mode classique, traditionnel, qui
n'est pas celui par
Quand vous dites le CAPS LOCK est accidentogène, de quoi parlez-vous
exactement ?
Que vous appuyez dessus à l'insu de votre plein gré en voulant appuyer sur MAJ ?

C'est quoi ces histoires de vouloir déplacer CAPS LOCK ? Je n'en avais
presque jamais entendu parler.