Re: [EGD-discu] Sondage bascule VerrCap

> Quand vous dites le CAPS LOCK est accidentogène, de quoi parlez-vous
> exactement ?
> Que vous appuyez dessus à l'insu de votre plein gré en voulant appuyer sur MAJ ?

Probablement. J’ai repris cette idée de la formule réccurrente « CapsLock can easily
be hit accidentally » et toutes les variations sur ce thème. J’avoue ne pas connaître
ce problème du côté pratique, mais il faut faire une place à ces interrogations. C’est
bien d’avoir pu en discuter, histoire de faire le point et au bépo de permettre de se
positionner clairement sur cette question.

Merci à tous qui ont bien voulu participer à ce sondage.

> C'est quoi ces histoires de vouloir déplacer CAPS LOCK ? Je n'en avais
> presque jamais entendu parler.

Voilà, ç’a été l’occasion                      Donc on laisse comme ça ou on y met Maj gauche ?

S’il s’agit de se conformer à la carte simplifiée, ʼy a pas photo, le verrou est sur la touche.