Re: [EGD-discu] Normaliser également des dispositions francophones pour une seule main

Je comprends cette affirmation, mais ce sont deux choses distinctes, les matériels spécifiques se doivent d’ailleurs de proposer la disposition qui va avec leur forme sans quoi ils n'ont pas d'intérêt.

Ici, comme pour bépo, l'intérêt d’une autre disposition francophone pour une seule main serait évidement d'avoir une disposition plus confortable (au mieux) pour les claviers les plus courants (105 touches normalisés). Si on peut taper à deux mains, on peut aussi le faire à une seule en jouant avec les couches et le placement des modificateurs.

Le Maltron-une-main en plastique des années 1970 à 695 $ ou comment profiter de la misère des autres…

– A2