Re: [EGD-discu] Question de licence / Re: Une proposition provisoire pour la nouvelle version du bépo

Le 30/08/16 à 02:38, Mélanie (ariasuni) a écrit :

> Si tu reprends du code sous GNU GPL, tu le mets sous licence GNU GPL.
> Comme je n’ai pas très bien suivi ce que tu fais/forkes ou pas, je ne
> sais pas.

Merci, c’est ce que j’ai fait, j’ai changé tout à l’heure pour :

* Copyright (c) 2008 Nicolas Chartier, http://bépo.fr / 2016 dispoclavier.com
* Licensed under GNU GPL (software) and GNU FDL / CC BY SA (keyboard layout)

Plus embêtant pour moi, j’avais oublié d’implémenter la frappe en A dans la source
header du driver, ce qui fait qu’il ne correspondait pas. Je présente toutes mes
excuses à celles et ceux qui l’auraient déjà essayé, et les invite à télécharger la
mise à jour à l’adresse :

http://dispoclavier.com/bépo_trilogique_v0.5.1.32_(installation).zip

Cette fois le numéro de version dans les installateurs est correct, j’avais oublié
aussi de remplacer le « 1.0.3.40 » par défaut. Si vous voulez bien désinstaller
l’ancien et installer le nouveau, vous n’aurez même pas à redémarrer l’ordinateur.

Dans la liste à puces des fonctionnalités intéressantes, il en manque une :

• écriture en exposants en touches vives, par exemple pour écrire « Mᵐᵉ » :
     maintenir l’auriculaire gauche sur Maj et l’annulaire sur Num (la touche à droite
     de Maj gauche), puis taper des lettres minuscules (non accentuées).
     Le « q » en exposant n’existant pas, un message apparaît à la place.

Bonne nuit,
Cordialement,
Marcel