Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

24 août 2016 14:24 "Valentin Melot" <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit:
> C'est cela, *sur les claviers 105* (donc ça exclut les TM™ en mode 104).
C'est là ou j'ai du mal … quand je te li j'ai l'impression que ce décalage ne changera rien pour les TM alors que je comprend l'inverse.

> Donc tu es pour le tiret
Oui le tiret me semble bien, ça permettrait de mettre le vrai signe moins sur le 8 si souhaité.

> et contre la frappe en A, c'est bien ça ? :)
Ben du coup j'ai des doutes là si j'ai bien tout compris au schmilblick. Mais rendre le À mois accessible ne me semble pas une bonne idée.

@+