Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Non, ce qui change sur les claviers 105 est l’*apparition* d’une 105e
touche. Sur les claviers 104, la touche {ê, Ê, /, rien} n’existe tout
simplement pas. Sur les 105, elle existe et se rajoute à gauche.

Avec la méthode en A, elle viendrait plutôt se rajouter vers le milieu
sur les claviers 105, et resterait absente sur les 104. L’idée serait
alors d’en profiter pour rajouter des caractères sous-accessibles
frappées à la main gauche, et le tiret est le principal candidat (plus
fréquent dans le corpus que X, È, Y, Z, W ou Ç notamment).

Bien à toi,

--
Miltøn