Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Pour faire plus simple et pour permettre à tous de tester, j'ai créer le groupe « bepo » (oui les accents sont interdits…). J'ai également fait en sorte que les repo soit des miroirs de ceux sur tux-family.

J'ai également ajouté Olivier Guéry comme administrateur, ne sachant pas qui est actuellement admin sur tuxfamily j'attend votre retour pour ajouter d'autres personnes.

Le groupe est disponible ici :

https://gitlab.com/groups/bepo

Dans l'attente de vous lire :)