Re: [EGD-discu] Avis aux utilisateurs de Firefox pour Windows

à toutes fins utiles Ubuntu 16.04 Firefox 48.0 sans pb

Je la 25/08/2016 14:17, Flavien21 B skribis :

Oui, j’ai remarqué aussi que dès qu’il y a un enchainement de touche morte dans la disposition, celles-ci bug complètement sur Firefox et ce sur toutes les versions pas juste la dernière.

J’ai commencé la mise à jour du BÉPO ATX et il y a également pleins de problèmes, juste sous Firefox.

Et les touches mortes enchainées ne marchent tout bonnement pas.

Flavien.

De : Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 25 août 2016 13:26
À : discussions
Objet : [EGD-discu] Avis aux utilisateurs de Firefox pour Windows

Bonjour,

Firefox 48.0.2 sorti hier bogue sur la dispo que je propose. Une restauration du système m’a remis la 47.0 qui ne bogue pas. Cf. les captures plus bas et ci-jointes.

Le bug est clairement du côté de Firefox, car il est présent aussi avec d’anciens drivers de dispo, mais absent avec la version majeure précédente de Firefox et le driver le plus récent. Et il est bien sûr absent dans les autres applis.

Les dispos simples comme le bépo ne sont (d’après moi) jamais concernés par ces bugs de Firefox. Le fait que les dispos plus exhaustives le soient, pose un sérieux problème et jette le discrédit sur la démarche dans laquelle je m’inscris.

Plutôt que sur des drivers, je vais donc tout d’abord me concentrer sur une carte vive d’un bépo bis en image seule.

Marcel (toujours ralenti du fait de nombreuses erreurs qu’il a dans la deadlist == l’arbre compose…)